week-end du 20-22 janvier

Avec Héloïse on est allées a Škofja Loka pour une soirée jam (chacun joue et chante a l'improviste) le vendredi soir. Il y avait beaucoup de monde, plein de locaux et plein d'EVS (une dizaine)

Si jamais vous êtes un visiteur interessé par l'EVS, voilà le site des volontaires de Škofja - en anglais. Il y a d'ailleurs un article sur la jam.

 

Le lendemain matin on a visité la ville toutes les deux, et trop de chance peu de brouillard ! On pouvait voir les Alpes Juliennes... Puis on est revenus à l'apparte des EVS pour voir si du monde etait motivé pour randonner  - et du coup Hauke, un EVS allemand qui vit a Trbovlje ('Teurbowlyé') est parti avec nous. A la base on etait tentés par Lubnik, une collline assez haute que je n'avais pas encore vu (c'est la 5e fois que j'allais a Loka)

Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2

Finalement on est allés voir les ruines d'un chateau (Stari Grad), et on est montés en haut d'une colline un peu au pif ! On s'est perdus 2-3 fois mais on s'est toujours retrouvés grâce a notre flair d'indien ("non mais la c'est pas bien entretenu, c'est sûr personne ne passe..." "Oh regardez, des traces de chevreuil !")

Bon et surtout je suis tombée HUIT fois, donc une sur des rochers... je crois que Hauke et Heloise ont bien rigolé pendant cette rando...

Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2
Škofja Loka - part 2
Retour à l'accueil